• Kanon Wateshima

    Kanon Wateshima..
    Vous avez surement du entendre ce nom en tout cas pour ceux qui ont vu l'animé de Vampire Knight.Kanon est une jeune chanteuse japonaise qui joue merveilleusement bien du violoncelle.Elle commence sa carrière avec le single Still doll sui est utilisé comme générique de fin dans Vampire knight.
     Kanon Wakeshima a été nominée pour le prix de la Meilleure Nouvelle Chanteuse 2008 dans la 4ème émission annuelle shojo awards. Elle est aussi nommée dans les catégories Meilleur Artiste ou Groupe et Meilleur Album de la cérémonie Japan Expo Awards 2010.

    J'ai beaucoup aimé ses chançons et ce sont les premières que j'écoute en japonais même si j'ai du me renseigner sur les paroles...

    Still doll(cliquez sur la note de musique)  

    Bonne écoute!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    wassila fattouh
    Mardi 6 Mars 2012 à 18:27

    si tu aime tellement les vampires j'ai de tres belle serie appelées vampire diaries. il y en a trois saisons jusqu'a maintenant mais en anglais pourra-tu le commencer et me donner ton opinion sur cette series merci d'avance -ta fan préféréé wassila  

    2
    sasma Profil de sasma
    Mercredi 7 Mars 2012 à 12:49

    Ok je note merci :)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :