• De jolies choses...

    Bonjour tout le monde!

    Puisque je reviens d’un pélerinage à Leipsig, en Allemagne, où Bach passa une grande partie de sa vie comme « cantor »,voici une de ses merveilleuses préludes...les mots sont trop faibles donc je vous laisse la découvrir.

    Oh et puis tant que j'y suis, aimez vous le patinage artistique? Cette petite m'a donné des frissons...

    Sur ce, enjoy!

    Et puisque le hors sujet de dernière minute est ma specialité, voici un site super utile où vous trouverez pleins de partitions scannées (et de très bonnes éditions comme urtext) 

     

    http://imslp.org ou cliquez ICI


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Mars 2022 à 09:51
    Hey very cool web site!! Guy .. Beautiful .. Superb .. I'll bookmark your website and take the feeds additionally? I am glad to search out numerous useful info right here in the submit, we'd like work out extra techniques on this regard, thank you for sharing. . . . . .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :