• Un an plus tard...

    Coucou tout le monde !

    Je suis de retour un an après...pour vous faire part de deux jolis livres que je viens de finir...et QU'IL FAUT LIRE! "la plus belle histoire de l'homme" et "la plus belle histoire de l'univers" de Dominique Simonet (et d'autres chercheurs) Cet article restera donc en suspense car mon blog beug à mort...(barre d'outils ne s'affiche pas, impossible de rendre le texe plus grand ni de colorier ni d'afficher des images et j'ai mis un quart d'heure pour ouvrir le blog...)

    A plus! et tant que j'y suis bonne année 2017!!! :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :