• Quelques sonates/mouvements/pièces qui n'ont rien à voir les unes avec les autres

    Magnifique mouvement de Mirror Of Etenity, pièce contemporaine philosophique.

    Enfin, le concerto de Khachaturian ( bon je suis habituée à l'arrangement pour flute ^^)


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Décembre 2013 à 12:25

    C'est joli :)

    Moi c'est bizarre,mais dès que j'entends une musique classique,j'imagine une scène,tu sais ça vient tout seul dans ma tête.En musique , au collège, en écoute j'ai déjà imaginé un bal,et la dernière fois le départ d'un bateau.

    Music4 ever!

    Hey,comment tu as mis ton curseur?

    ;)

    2
    Mardi 24 Décembre 2013 à 08:48

    C'est vrai,la musique reflète souvent une image...mais au fait c'est plutôt nous qui concrétisons. C'est plutot ce que tu sens en regardant le bateau partir... ;)

    Pour le curseur il existe pas mal de sites dont totallyfreecursors. tu fais ton choix et ils te donnent un code (tu prends celui pour skyrock). Tu vas dans "modifier le theme", il y a en dernier une page "ccs", où tu colles le code.

    3
    Mardi 24 Décembre 2013 à 09:47

    merci beaucoup!

     

    4
    Mardi 24 Décembre 2013 à 09:50

    excuse moi,j'ai mis merci beaucoup en étant connectée sur le compte de mon frère!^^

    Mais j'arrive pas,il me dit "il y a une erreur dans le code css". ;(

    #Nolwenn

    5
    Mardi 24 Décembre 2013 à 09:51

    et je suis encore connectée sur le compte de mon frère...x)

    6
    Mardi 24 Décembre 2013 à 09:59

    cette fois ci je suis sur le mien ^^

    7
    Mardi 24 Décembre 2013 à 12:32

    Tu as bien pris la version pour skyrock? 

    8
    Mardi 24 Décembre 2013 à 12:38
    ca ne m'a pas proposé la version skyrock :(
    9
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 19:12

    Bon,je vais voir. Donne moi l'adresse de ton curseur :)

    11
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 05:52

    Pardon! C'est MySpace 2.0 code et tu prends le premier.

    12
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 17:14

    merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :