• Le printemps

    Voici quelques photos du printemps dans la montagne libanaise,en pleine forêt.

    Les fleurs:

         
       
      

    Les paysages:


    on voit mon ombre ^-^

    Elles sont jolies,hein? Je vous les donne,je n'ai pas signé exprès.Clique droit,afficher taille réelle et puis utiliser comme fond d'écran ou ce que vous voulez.C'est le printeeeeeeeemps ! :D


  • Commentaires

    1
    Perdule Profil de Perdule
    Lundi 25 Mars 2013 à 20:16

    Super! dignes de cartes postales!

    2
    Mardi 26 Mars 2013 à 13:47

    Merci :) tu peux en prendre si elles te plaisent.

    3
    Mathie Profil de Mathie
    Mercredi 27 Mars 2013 à 13:28

    elles sont magnifiques totalement sublimes

    4
    Mercredi 27 Mars 2013 à 17:03

    Merci ma Mathie ^.^ j'attends toujours ta photo au fait :)

    5
    Mathie Profil de Mathie
    Jeudi 28 Mars 2013 à 19:10

    oui c vrai je te l'envoie dès que possible

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :