• La gazette de Sasma

    La Gazette de sasma

    Je m'excuse de faire les magasines en retard mais l'école à repris et mon père est tout le temps en train de travailler sur l'ordi de sorte que je me connecte pratiquement que sur la tablette.
    Bonne lecture... 

     Sommaire:

    1.Ce qu'il faut absolument faire à Genève
    2.Le solfège
    3.Les robes de mariées

    ~~~~~~~~~~NEWS~~~~~~~~~~

    Le jaune d'oeuf est mauvais pour l'excès de cholestérol.
    Bodyline à sorti une nouvelle robe. 
    J'ai oublié ce que j'ai entendu aux news,alors...le temps que je m'en souvienne... 

     La citation du mois:

    "Il n'y a pas de situation désespérée,il n'y a que des Hommes qui désespèrent des situations"

    Le livre du mois:

    C'est une nouvelle cette fois:
    Les coquillages de M.Chabre,Zola. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :