• Juillet 2013

    La Gazette de sasma

    Après une longue absence,examens finis et rentrée de voyage hier, je suis là ! J'espère que tout se passe bien pour vous. Dans ce mag,je reprends le titre de mai que je n'ai pas fait ( Amélie Nothomb),je vous fais visiter Barcelone toute fraiche dans ma tête(c'est là bas que j'ai voyagé) et je vous parle de Socrate. Bonne lecture !

    Sommaire:

    1.Amélie Nothomb  
    2.Barcelone
    3. Qui est Socrate?

     

    La musique du mois~:

    Japanese melodies for flute and harp ( Jean Pierre Rampal)
    Il est tout simplement merveilleux,vous le trouverez sans problème sur itunes et sur youtube pour écouter les morceaux.

    Le livre du mois:

    Pennac,la petite marchande de prose


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :