• Isabel Guerra

    Bonjour...presque un mois s'est écoulé,et je n'ai pas eu le temps d'écrire un article! Je suis vraiment désolée pour ceux qui lisent le mag. Alors,comment ça va?
    Etrant franchement en ratard,je ne vais pas écrire l'article sur la Sagrada Familia car il y a beaucoup d'infos sur le net.Je vais  juste poster une photo et des liens.Par contre,c'est parti pour:

    Isabel Guerra

    Isabel Guerra est une soeur espagnole au réel talant pour la peinture.Elle peint de l'âge de 12 ans jusqu'à maintenant dans son couvant et expose ses nombreuses peintures tous les 2 ou 3 ans.

    Elle voulait depuis petite peindre pour transmettre le message de beauté et de paix.. Pour cela,elle utilise des couleurs douces et des postures attachantes.

    Tableaux:

    Image Image

    Image

    On ne dirait pas des photos ? 

    Il est vrai que la plupart de ses peintures ont un titre "à sonorié religieuse" mais finalement elle ne fait que décrire les valeurs humaines. 

    Bien,à ceux qui comprennent l'espagnol,voici une de mes sources,avec plus de tableaux : 
    http://isabelguerra.com/

    Et j'ai aussi le diapo qu'une personne a gentiment réalisé,mais tout est en espagnol...bonne contemplation!


  • Commentaires

    1
    Perdule Profil de Perdule
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 22:05

    Tu te fiches de moi? ce sont des TABLEAUX?!

    2
    Samedi 6 Juillet 2013 à 06:52

    Oui,ce sont des tableaux. Je comprends ta réaction. :) Et non seulement ce sont des tableaux mais personne n'a posé.

    3
    Perdule Profil de Perdule
    Samedi 6 Juillet 2013 à 11:46

    Mon dieu °-°

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :